Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2011

CARTE MAGIQUE

Une carte magique : la couleur change lorsque l'on tire la carte. Etonnant non? J'ai trouvé le tuto dans  "iMAGINA sCRAP"IMG_0802IMG_0806IMG_0809. Tampons La Blanche, encre Stazon, j'aurais préféré de l'encre noire mais je n'en avais pas.

Publicité
Commentaires
B
Mystérieuse cette nouvelle carte , félicitations!!
Répondre
C
waouh ! je suis ébahie comme un enfant !
Répondre
M
oh ! c'est génial, je trouve ca vraiment original et j'ai bien compris la technique. Merci Monique de m'avoir montré et expliqué cette technique.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité