Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2011

CARTE PORTE-PHOTO

Cette carte est faite pour mettre 2 photos et sur la couverture j'ai inséré un marque pageIMG_0820IMG_0819. Je vais l'envoyer à une amie qui est en maison de retraite en souvenir de la journée que nous avons passée ensemble.

Les tiges, fleurs et feuilles sont découpées dans du papier peint avec la Big Shot.

Publicité
Commentaires
B
Evelyne va être émue aux larmes quand elle va recevoir cette superbe carte .J'ai été heureuse de la revoir toujours aussi souriante !!
Répondre
M
Oh super, en plus je l'ai vu et toucher ahaha.<br /> Quelle bonne idée, elle va être contente notre amie
Répondre
C
quel beau et doux souvenir cela lui fera !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité