Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2011

CARTE COUTURE

IMG_0904Et oui, Marie-Claire, j'ai réussi à changer ma bannière en passant par" paint" mais je n'ai pas su détourer l'image...  la première fois il y a 2 mois quand j'avais pour la première fois changé la bannière ,j'étais restée sur Canal blog et j'avais eu une barre d'outils qui m'avait permis de rectifier la taille de l'image directement...mystère de l'informatique.

Une carte faite avec de nouveaux tampons achetés en Angleterre grace au magazine "Craft Stamper" qui me donne 10 fois plus d'inspirations que les magazines français!!!

 J'ai même accroché un charm: des petits ciseaux que j'ai depuis très longtemps... Tout finit par servir un jour!

Publicité
Commentaires
B
Elle est très réussie cette nouvelle bannière !!!!!!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup cette nouvelle carte!
Répondre
I
Très jolies carte ! J'aime beaucoup :-)
Répondre
M
Je vois que tu es arrivé à faire une nouvelle bannière. Super.<br /> Et cette carte couturière est amusante .
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité