Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2011

NOUVELLE INSTALLATION

IMG_0897Je n'avais vraiment pas assez de place sur mon ancien bureau et malgré mon atelier au 1er étage, un aller et retour chez Ikéa m'a permis une installation plus confortable ,(mon ordi n'est pas loin!) . Je suis donc au rez-de-chaussée au coeur de la maison et avec tout mon fouillis autour de moi. Le bonheur!

Publicité
Commentaires
M
constater c'est que tu ne manques ni de place, ni de matériel ... je ne me plains pas pour ce qui est de posséder du matériel, mais pour la place et le rangement c'est autre chose !<br /> Bises et bon week end
Répondre
B
Je trouve qu'il est bien rangé ce bureau!!
Répondre
L
coucou,me voici sur le net.Je crois que tu n'as pas fini d'agrandir ton atelier!Tiens Pepette se reveille, j'y vais mais je reviendrai voir tout ça de plus près bises
Répondre
F
Bien la nouvelle bannière. Tu l'as faite toute seule comme une grande ? Félicitations.<br /> Par contre, dans ton bureau, ça commence à faire vraiment fouillis. On dirait la chambre de Manon !!<br /> Bisous
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité