Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2011

TRANSPARENCE

Travail de fils et de tissus fins sur Avalon puis ,l'Avalon dissout, travail en piqué libre à la machine avec un fil doré.

J'ai essayé de le photographier sur une table et sur un mur blanc. En fait , il faudrait l'encadrer avec un entre-deux verres.IMG_0905IMG_0906

Il me reste des morceaux de broderies et je compte bien les inclure dans des cartes!

Publicité
Commentaires
C
ah oui, c'est génial ! je le verrais bien entre 2 plexiglas, et suspendu au plafond plutôt qu'au mur, pour bien rendre la transparence et la finesse de l'ouvrage.
Répondre
L
J'aime beaucoup ton travail en transparence. C'est vrai qu'il n'est pas facile de prendre une telle création en photo.<br /> Bon week-end
Répondre
B
Très jolies créations qui méritent d'être vues de près
Répondre
M
Quel travail!.... pour bien voir il faudrait que tu le scannes mais pour une vue d'ensemble c'est très bien comme ca. Féblicitations
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité