Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2011

PORTE-DOCUMENTS SCRAPE

C'était un vieux porte-documents en toile beige, je l'ai recouvert de craft noir puis de bandes de papiers collées et teintées au gesso blanc. Ensuite j'ai collé des gravures et une photo de moi avec ma maman, un tampon craquelures et quelques bulles pour le fun...J'ai aussi fait une fleur en masquing-tape décoré avec un clou tapissier. L'intérieur a une poche avec soufflet pour mettre quelques documents à partIMG_0919IMG_0920IMG_0917. J'ai également change la sangle que j'ai vieillie avec de la Distress vintage photo et j'ai mis une boucle de ceinture ancienne.

Publicité
Commentaires
R
une très belle reconversion
Répondre
M
Ah oui, c'est vraiment une très bonne idée, je trouve ca sympa.
Répondre
M
les objets anciens pour mieux les faire revivre au présent... voilà une nouvelle passion on dirait !<br /> Bonne semaine créative.
Répondre
B
Je pense que tu as eu beaucoup de plaisir à faire cette nouvelle création!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité