Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2011

SUITE DU LIVRE DE NOËL

Deux pages intermédiaires pour noter plein de chosesIMG_1081IMG_1085 . C'était très amusant à faire, au début j'étais un peu paniquée mais au fur et à mesure la page avançait et finalement je suis assez contente de moi!

Publicité
Commentaires
B
Encore Bravo pour ta bannière et les flocons de neige!!
Répondre
B
C'est un grand plaisir de feuilleter ce livre , BRAVO pour ta nouvelle bannière et tes étoiles!!!
Répondre
M
ah! oui ces deux pages j'aime bien, mais effectivement je n'écrirais pas dessus
Répondre
C
c'est super mignon ! moi je n'aurais pas le cœur d'écrire sur d'aussi jolies pages. Bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité