Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2011

PETITE BOITE DE NOËL

Une petite boite que Claudine nous avait expliquée au cours d'une réunion Stampin et que j'ai refaite pour Noël. La base est en Kraft embossé, la boite intérieure est recouverte sur les 4 côtés de papier imprimé écriture avec une petite image au centre. Fleur découpée à la Big Shot en carton ondulé et intérieur de pack de jus de fruit embossé.

IMG_1097IMG_1099IMG_1104IMG_1106

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup Monique pour les renseignements. C'est vrai que ces p'tites images étaient jolies! Isa
Répondre
M
L'image des petits lugeurs vient d'une étiquette pour les cadeaux que j'ai gardée depuis longtemps et que j'avais récupérée dans le journal "Avantages"
Répondre
I
Tres jolie ta boite!!Je cherche depuis longtemps cette image des petits lugeurs...peux tu me dire ou tu l'as trouvé? Merci par avance.Isa
Répondre
I
Adorable boite, sooo vintage et une belle ambiance de Noêl sur le blog.. bien agréable tout ça ! :-)
Répondre
R
très belle j'aime beaucoup cette version
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité