Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2011

UNE CARTE ORIGINALE

La base de la carte est un triangle équilatéral et avec 6 plis on fait une étoile. C'est Mamie Dentelle qui m'a envoyé le site hier et aussitôt dit, aussitôt fait , je me suis mise au travail et voici le résultat.IMG_1124IMG_1125: ma Big Shot a été utilisée pour embosser et découper les petits motifs!

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau !
Répondre
N
coucou bin je suis baba j' adore tes réas c'est très a mon gout chez toi merci d'etre passée je n'aurais peu etre pas vu toutes ces belles choses <br /> à bientot nate
Répondre
L
très très jolie cette carte, mais les confitures ont l'air pas mal non plus bises lorette
Répondre
R
très originale et très jolie
Répondre
N
C'est magnifique !!!! moi j'attends que mamie dentelle me donne le gabarit...
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité