Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2011

UNE CARTE TOUTE SIMPLE

IMG_1115Le sapin est tamponné et couvert de stampin'glitter. J'adore, je profite de la période de Noël pour assouvir mon amour des brillants et des dorures (après c'est plus difficile!) Le papier rouge des côtés est embossé et j'ai fait une petite cocarde marquée "Bonne Année" Le tout est passé à l'encre pailletée.

Publicité
Commentaires
C
c'est super jolie et même si tu parles de brillants et dorures, ce n'est pas pour autant "too much". Bises
Répondre
N
que c'est beau !!!! j'aime beaucoup la technique des paillettes.
Répondre
B
Elle est belle cette nouvelle carte ,il est 16h, ta newsletter viens d'arriver!
Répondre
M
oh c'est très beau. Mais dommage que l'on ne voit pas sur l'écran les paillettes que tu as mis. Ca me fait pareil ici.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité