Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2011

UN PETIT TABLEAU

IMG_1157Pour vous souhaiter UN JOYEUx NOËL, voici la photo du petit tableau que je viens de faire en m'inspirant de ceux que j'ai achetés chez Milou en Mer à Cassis.

J'ai fabriqué une petite boite en carton d'encadrement, je l'ai tapissée de papier et après je l'ai décorée en prenant des morceaux de guirlandes,une petite fille en chromo, des boules de neige et finalement ma boite est aussi bien que celles que j'ai achetées!

Publicité
Commentaires
C
superbe idee cette deco de petit tableau et tous ces flocons enneiges vive l'hiver et bonnes fetes cecelle
Répondre
T
Félicitations pour toutes ces merveilleuses compositions qui font rêver. Toutes plus belles, les unes que les autres. Très bonne idée, que d'avoir "saupoudré" ton site avec ces flocons de neige. "Joyeux Noël". Je t'embrasse. Martine.
Répondre
C
Que c'est mignon !! Belle réalisation...J'adore tous ces flocons qui tombent sur ton blog, c'est magique....<br /> Joyeux Noël...<br /> Caroline
Répondre
C
c'est super joli, bravo !
Répondre
M
ah super, je vais en voir plein les yeux mardi, <br /> Bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 655
Publicité