Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2011

UN GILET

IMG_1174IMG_1176Voici enfin mon gilet terminé. Depuis le début , je n'ai eu que des malheurs avec ce gilet: j'avais commandé les explications à Hélène Magnusson, je les ai perdues pendant un voyage, ensuite le gilet presque teminé(le travail se faisait avec des aiguilles circulaires),  je me suis aperçue que les manches étaient trop étroites. j'ai défait tout mon ouvrage et j'ai recommencé en prenant un modèle de la Droguerie et tricoté plus classiquement avec 2 aiguilles. Il me manquait 1 pelote (laine Fonty super tweed acheté chez Bouillon de couture) La pelote n'est jamais arrivée. Enfin 15 jours après, la 2e pelote chez moi, j'ai pu terminer mon gilet :il me manquait 20gr de laine mais hélas la laine me gratte...

  Si quelqu'un est interessé par un gilet en taille 36, 38 faites moi signe...

Publicité
Commentaires
B
Il est très joli ce gilet, dommage ce n'est pas ma taille!!!!!!!
Répondre
C
Décidément, tu as eu une sacrée poisse ! Dommage, car il est bien joli. Mais moi aussi, j'ai la peau super sensible et je ne supporte pas quand ça gratte.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité