Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2012

ZENTANGLE

Des petits livres que j'ai découverts sur un blog (je ne sais plus lequel!) que j'ai achetés sur Amazon et que j'aime beaucoup. Je n'ai pas encore eu le temps de les utiliser car je viens de revenir en Provence et il faut que je range mon fouillis avant de me remettre au travail. J'aime particulièrement l'idée du tampon redécoré!

IMG_1234IMG_1235IMG_1236

Publicité
Commentaires
B
J'attends avec impatience tes nouvelles créations avec ces petits livres .
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité