Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2012

PORTE-PHOTOS

Un porte-photos aux couleurs du printemps. Comme je n'avais pas de photos à mettre, j'ai mis des tags faits avec mes dernières acquisitions StampinIMG_1238IMG_1239IMG_1240. Sur la couverture un marque-pages décoré avec des découpes à la Big Shot

Publicité
Commentaires
R
une bien jolie carte, tout en douceur et très romantique
Répondre
C
c'est beau et romantique.
Répondre
M
C'est tellement joli, j'aimerais bien avoir les explications pour la faire. Vraiment c'est superbe
Répondre
B
Très jolie carte printanière qui nous renvoie le soleil de la Provence !
Répondre
M
oh félicitations, j'aime beaucoup ces couleurs pastels et la carte est très raffinée
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité