Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2012

2 CARTES

Deux cartes victoriennes que j'ai retrouvées dans mes fouillis, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui car j'ai voulu mettre une nouvelle bannière, je n'y suis pas arrivée , mystère alors que ma bannière attend sagement dans mes documents...Donc j'ai remis ma première bannière que mes fidèles reconnaîtront et j'ai enlevé la neige pour mettre des petits coeurs volants, histoire de changer un peu. Dites-moi ce que vous en pensez?IMG_1244IMG_1245

Publicité
Commentaires
B
Ils sont très beaux tes éventails !
Répondre
C
Superbes cartes, superbe bannière !
Répondre
M
oh oui qu'ils sont beaux ces éventails. Quelle taile font ils? j'en ai un beau aussi , je te le montrerai , mais il faut que je le prenne en photo car il est trop grand pour mon scanner.
Répondre
E
C' est trop beau et vive le printemps<br /> <br /> bises Eliane
Répondre
N
J'aime beaucoup cette bannière là et que dire de tes 2 cartes,je suis tomber en amour avec tes belles cartes,j'adore ça,c'est un régal pour les yeux.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits coeurs qui volent c'est très joli.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité