Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2012

FLEURS DE FEE

Un bouquet de printemps, les pensées en ruban armé dont j'ai trouvé le tuto chez "facile Cécile"IMG_1262IMG_1260IMG_1260IMG_1263 et les fleurs en organza chauffé à la bougie chauffe plat et dont les pétales sont réunis par 4 perles nacrées. Je vais me servir de ces fleurs pour mettre sur mes cartes.

Publicité
Commentaires
R
oh que c'est joli
Répondre
N
C'est superbe,les couleurs sont WOW,j'adore ça.C'est génial comme idée pour les mettre sur tes cartes,tu vas faire des heureuses avec de si jolies fleurs.Bon week-end.
Répondre
C
quelle superbe présentation, quelle douceur !
Répondre
B
C'est magnifique!!!!!
Répondre
M
oh c'est très beau
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 655
Publicité