Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2012

LA MADONE

Je laisse un peu tomber les cartes pour faire du mixed-média ou je peux utiliser mes tissus, mes accessoires. Je me suis inspirée d'un tableau d'Anne Mullan dans Craft Stamper comme toujours...Le feutre synthétique a été teint en turquoise, j'ai posé de l'organza doré , puis un carton fin rouge et un lainage sépia. La Madone est un tampon sur carton sépia et j'ai également tamponné de l'acétate pour donner de la profondeur. Le tout a été piqué à la machine au fil doré. J'ai rajouté des petits éléments teintés et embossé à l'UTEE. Le tout est monté sur un tissu indien brodé et j'ai trouvé un cadre que j'avais fait en carton ondulé et qui est pile de la bonne taille. Bonne journéeIMG_1329IMG_1330IMG_1333  (le tableau lui-même fait 9cm par 16cm)

Publicité
Commentaires
D
splendide je te retrouve
Répondre
J
bravo et quelle patience et quel travail j'aime
Répondre
B
Magnifique travail, félicitations!
Répondre
R
je suis sous le charme. j'adore
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité