Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2012

SALON LOISIRS CREATIFS

IMG_1356IMG_1357Je suis allée vendredi au salon de Loisirs créatifs de Marseille et j'ai encore été très déçue: il y a presque autant de stands de moules à gateaux en plastique et autre gadgets culinaires que de stands de loisirs créatifs. Pas question d'oublier quelques heures que nous sommes là pour faire la cuisine!!! Pour le scrap, seul un stand anglais sortait du lot et proposait  des choses originales . J'y ai trouvé ces sacs de vignettes ( plus de 120 pour un sac) qui peuvent permettre de faire une bannière , des cartes ...Je ne sais pas si j'y retournerais l'année prochaine, je m'arrangerais pour être dans la région parisienne au moment des salons!

Publicité
Commentaires
R
beaucoup de personnes déçu par le salon et pas sur qu'il est encore lieu l'année prochaine (mais c'est la meme tendance dans toute la france)
Répondre
M
eh oui, meme dans les magasins c'est pareil, chez cultura ils vendent les moules et tout ce qui va avec pour faire des gateaux etc..... je pense que la vente doit bien fonctionner dans ce domaine, mais je trouve dommage que ce soit meler aux travaux manuels , mais bon il en faut pour tout le monde.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 655
Publicité