Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2012

UNE CARTE

Une carte de printemps faite avec les nouvelles matrices de découpe Kippers : le panier , les petites fleurs , la branche de lierre. Un tag permet de mettre le message.IMG_1374IMG_1375 Le fond de la carte est la photocopie d'un dos de carte ancienne de ma collection.

Publicité
Commentaires
C
j'atore ton travail je suis toujours en admiration devanttes merveilles superbes
Répondre
B
J'aime beaucoup les couleurs de cette jolie carte !
Répondre
L
toujours aussi joli ce que tu fais! Je suis jalouse bises lorette
Répondre
M
ah que c'est très joli, je vois que tu as reçu les nouvelles dies de kippers, moi je les attends avec impatience
Répondre
C
c'est joli et printanier, ça met du soleil au cœur !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité