Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2012

VERSION SCRAP

IMG_1470IMG_1472Enfin un salon où il n'y avait pas de stands de cuisine et accessoires!!!!J'ai particulièrement apprécié le stand "Paper Artsy" marque que je connaissait car c'est là que j'achète les tampons de Lynne Perella. Les démonstrations se succédaient et m'ont beaucoup intéressée. J'ai voulu mettre en pratique tout de suite ce que j'avais vu (avant d'oublier) avec le matériel que j'avais acheté car c'est là que j'ai dépensé le plus mais je ne regrette pas.

La carte est faite sur un fond de craquelures, les tampons sont imprimés sur du papier de soie et légèrement peints. Le papillon est fait sur une feuille de cuivre tamponnée et ciselée avec des outils que j'ai achetés aussi mais on ne voit pas trop ces détails sur la photo.

Publicité
Commentaires
M
oui j'ai vu tout ca hier, et c'est super.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Très jolie carte. Je vois que la CB a chauffé (lol) !
Répondre
R
tu as du croisé ma sister car elle aussi a passé beaucoup de temps sur le stand de paper artsy<br /> <br /> superbe ta carte
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité