Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2012

Déco

J'ai enfin trouvé le vieux volet dont j'avais envie pour accrocher les cartes dans le salon.J'y ajoute une carte de temps en temps et aussi cette broderie magnifique que j'ai trouvée à la brocante de Seine Port dimanche.IMG_1473IMG_1468IMG_1469

Publicité
Commentaires
C
Ca, c'est un présentoir super original !
Répondre
B
Une belle et bonne idée!!
Répondre
E
Enfin !!! Voilà un vieux et beau volet nettement plus joli que celui de la vieille ferme.<br /> <br /> Bravo Monique tu as réussi
Répondre
M
ah oui ca rend très bien dans ton salon je l'ai vu de près.
Répondre
I
Belle idée ! :-)
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité