Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2012

LE COEUR DE JUILLET

IMG_1737

IMG_1738

J'ai beaucoup aimé faire ce coeur. Je n'aurais jamais pensé pouvoir faire un coeur transparent et l'idée m'a séduite. J'ai utilisé divers fils de cuivre dans lesquels j'ai passé des perles et des fleurs . J'ai voulu rester dans le blanc et l'or comme les couronnes de mariées de l'ancien temps.

 J'ai mis un ruban transparent autour et j'ai accroché une pendeloque de cristal récupérée sur un lustreIMG_1739. J'ai accroché quelques charms et des papillons découpés à la Big shot.

IMG_1740

bannartjou

Publicité
Commentaires
C
Un seul mot : magnifique !<br /> Catherine
Répondre
S
j'aime beaucoup ton coeur, quelle bonne idée d'avoir utilisé du fil de fer à l'intérieur, il est genial ce coeur transparent :o)
Répondre
M
Ce coeur est superbe ! BRAVO !
Répondre
S
magnifique !! quel travail !! quelle délicatesse !! j'adore !!!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité