Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2012

PETITE MAISIN N°2

IMG_1741

Comme il fait beaucoup trop chaud pour jardiner, je bricole dans mon atelier en rêvant de nuages et de fraîcheur tout en suveillant une régate de ma fenêtre!...Mais je pense à vous , pauvres dames dans le nord sous la pluie et je vous enverrais bien un grand peu de mon soleil...IMG_1742

Voilà, j'ai refait une maison avec ses petits rideaux en dentelle et ses jardinières fleuries. Cela me rappelle les maisons de poupées que je fabriquais il y a quelques années!

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe comme tout ton travail bizzz marcelle
Répondre
M
Tu peux remonter en région parisienne. Tu resteras dans ton atelier mais pour cause de pluie et fraîcheur ! Jolie petite maison !
Répondre
F
Si tu rêves de nuages et de fraicheur, viens à Montlhéry, tu auras tout ça. Il tombe des cordes et fait 15°. Comme toi, on ne peut pas rester dehors !Aura t'on droit à un été avant l'automne ? Vivement le 6 Août qu'on voit le soleil du midi et ses cigales.<br /> <br /> Bisous
Répondre
È
Bjr ! Mais tu n'arretes pas de créer ? Elle est superbe ta carte, tu penses au moindre détail ! Félicitation pour ton très joli travail !!! Biz
Répondre
M
oh c'est vraiment très très beau. Effectivement tu pourrais etre généreuse avec nous , un petit rayon de soleil nous ferait du bien. A 17h nous avions 20° et une bruine bretonne ahahaa. Pour un mois de novembre c'est bien mais pour juillet?....
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité