Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2012

JARDIN FLEURI

IMG_1749

IMG_1750

IMG_1751

Il y a longtemps que je n'avais pas brodé mais ce tableau est en même temps de la peinture et de la broderie. Le sol et le ciel sont peints à l'acrylique avec projection de gros sel, la barrière est une réserve en papier collant et les fleurs sont grossièrement esquissées avec du plastique à bulle sur laquel on pose de la peinture. IMG_1752Ensuite , j'ai cerné les volumes avec du piqué libre à la machine et au fil vert.

Il ne reste plus qu'à broder au point de noeuds et à fixer des petits cercles de tissu, le tout étant bien expliqué dans le livre ci joint.

Mon tableau n'est pas terminé, la 3e photo montre le travail qui reste à faire!

Publicité
Commentaires
L
Sublime!!!j'adore le rendu...
Répondre
L
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
Y
Ce mélange de peinture aquarelle et broderie-couture est tout simplement magnifique !<br /> <br /> bravo
Répondre
L
très bien ! tu fais fort! moi je n'arrive pas à défaire mes cartons de patch, j'ai peur d'être envahie!bises
Répondre
D
comme à l'habitude quand tu brodes et tu peins c'est toujours<br /> <br /> superbe et merveilleux
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité