Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2012

BOITE A SECRETS

IMG_1805

IMG_1807

C'est une boite pour les petits secrets! Elle mesure 19cm de haut sur 7,5 de large. Je me suis inspirée d'une boite vue sur le blog de Laurence ( voir page précedente) et j'ai trouvé le tuto sur le blog de Scrapoulette que j'ai aménagé à mon idée.IMG_1808

Publicité
Commentaires
S
Ouah ! quel joli rendu ! bravo :o)
Répondre
R
une belle boite. bravo
Répondre
C
Elle esr géniale tout simplement!
Répondre
B
Elle est originale , je l'avais déjà vue sur d'autres blogs!
Répondre
È
Bjr ! Je suis émerveillée par ton travail ! Déjà je me demande quand trouves tu le temps pour réaliser toutes ces merveilles ? Je suis admirative de ta création , originalité et comme toujours super réalisation ! Félicitation mais calme toi tu me donnes des complexes !! Rire
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité