Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2012

2 NOUVELLES PAGES POUR LE FORUM

IMG_1775

IMG_1778

La première page : thème "les années folles" fond de page au gesso et aux encres , pochoirs avec du mortier de structure pour faire les ronds. La pochette contient un tag parfumé à la cire.IMG_1780

La 2e page a pour thème les Matriochkas, j'ai utilisé des tampons encreurs Kaleidacolor à 5 couleurs qui donnent un effet joyeux à cette page. J'ai voulu représenter un envol de ballons réunis par une ficelle.

La petite matriochka en bas et à gauche a été brodée à la main sur feutrine avec des perles et des paillettes.

Publicité
Commentaires
C
toutes ces reas sont superbes je viens de passer un agreable moment a les admirer bis marcelle
Répondre
B
Quel travail!!!les couleurs sot magnifiques!!!!
Répondre
R
2 jolies pages encore.et quel travail !!!! bravo!!!!
Répondre
È
Brs ! Mais quel boulot ! Tu ne profites pas de l'été tu bosses trop !! Je vais me répéter mais je suis impressionnée par toutes les techniques que tu utilises ! Ma préférence va pour les années folles Car je ne suis pas fan des matriochkas ! Beaucoup de goût et de raffinement dans tes réalisations ! Félicitation !!!!!!
Répondre
C
Superbes ! j'adore la carte "Années folles"
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité