Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2012

DERNIERES PAGES DU FORUM

 

 

IMG_1779

IMG_1809

Voici les 2 dernières pages que j'ai réalisées. Je précise que ce sont des pages et non des cartes. Elles font 18 par 26 et sont pliées en 2 pour être collées dos à dos avec les réalisations des autres participantes.

La première page est sur la cuisine. Il fallait donner une recette .Je n'étais pas du tout inspirée, j'en suis désolée. La 2e page m'a enchantée. Elle est beaucoup plus belle en réalité, j'ai d'ailleurs eu du mal à l'envoyer!

IMG_1810

 

Publicité
Commentaires
È
Brs ! Très joli travail ! Je ne sais pas si le côté très épure de ta 1ère page est du à ton manque d'inspiration ou est ce un choix ? Il est vrai que la 2ème sur la mer est très jolie dans la déco et le choix des couleurs est top !!! Je t'adresse toute mes félicitations ! Amitié Ève !!!!!
Répondre
B
J 'espère que les personnes qui vont recevoir apprécieront le travail, félicitations!!!!
Répondre
M
ah c''est vraiment très bien et les idées sont fameuses.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité