Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2012

UNE PETITE BRODERIE

IMG_1838

Puisque certaines préfèrent mes broderies à mes cartes, je mets ce coeur que j'ai retrouvé...Je ne sais plus où j'ai trouvé ce modèle mais comme je ne suis pas très productive pour le moment, je suis contente de le mettre sur mon blogIMG_1839 en attendant de recommencer mes cartes et autres activités à base de papier.

Publicité
Commentaires
S
Ouh là ! magnifique !!!! je suis admirative car je suis très très nulle dans le domaine de la broderie !
Répondre
D
c'est un modèle de la collection gipsy garden<br /> <br /> tes broderies sont toujours aussi belles et soignées
Répondre
M
Très raffinée cette broderie ! Bravo !!
Répondre
E
Bjr ! Tu es douée pour tout ! Tu nous as étonné et charme avec tes cartes maintenant tu nous épates avec tes jolies broderies ! Très joli ! Felicitation
Répondre
C
ah mais quelle beauté ! tu es vraiment une touche-à-tout bourrée de talent !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité