Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2012

UTILISATION DES FEUILLES PEINTES A LA GELATINE

IMG_1898

IMG_1899

Dans mon livre altéré en cours, j'ai utilisé 2 feuilles peintes à la gélatine passées en 2e empreinte appelées ghostprint, ce sont celles que je préfère car les couleurs sont plus atténuées, j'ai retravaillé les pages avec des tampons et j'ai utilisé les plumes et les feuilles passées à la peinture qui ont pris des couleurs magnifiques.IMG_1900

J'ai atténué la couleur de la  photo en posant un ruban en tulle très fin couleur beige pour accentuer l'aspect "fantôme"

Publicité
Commentaires
È
Bjr ! Tout simplement magnifique ! J'aime le résultat et les possibilités qu'offrent cette technique ! J'attends avec impatience d'apprendre ! Je ne sais pas si mes compétences seront à la hauteur des tiennes ! Félicitation pour ta nouvelle création !!!!!!!
Répondre
B
Félicitations pour tes nouvelles créations!!
Répondre
L
bien , bien, bien ! Bises lorette
Répondre
M
belle interprétation des monoprints !
Répondre
M
ah super et superbe, j'aime mieux ca que celles précédentes. Peut etre que j'aurais l'occasion de les voir de prêt.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité