Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2012

NOSTALGIE

IMG_1939

En rangeant son bureau, monIMG_1943 mari a retrouvé des photos de notre ancienne maison de la région parisienne. J'en ai fait un petit album : la couverture est en carton ondulé passé au gesso et teinté à la Distress. J'ai incrusté une photo de ma fille qui ouvrait les volets.

La véranda rappellera des souvenirs aux amies, nous y prenions le thé en bavardant ou en faisant du patchwork.

J'ai utilisé les papiers peints à la gélatine pour coller quelques photos. Les autres papiers sont l'intérieur d'un sac d'une marque de vêtements!

IMG_1941

IMG_1942

IMG_1946

Publicité
Commentaires
È
Brs ! Ton album est très original ! Finalement avec du carton tu as donné du cachet à ton album souvenirs ! Tu avais une très jolie maison ! J'imagine bien les bons moments passés dans cette jolie véranda !!
Répondre
F
Bonne idée d'avoir fait un album avec ces photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quel bel album souvenir !
Répondre
B
C'est vrai ces photos nous rappellent de très bons souvenirs!!!(Quelques années en arrière)
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité