Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2012

BOUQUET D'AUTOMNE et GELLI PLATE

IMG_1951

IMG_1953Un bouquet avec les fleurs du jardin: sédums, alstroemères, baies de rosier et de nandine.

Le "gelli plate" sert de base pour la peinture à la gélatine : plus de gélatine à préparer: on pose la peinture sur cette plaque , on nettoie à l'esu quand c'est terminé et on s'en ressert à l'infini. Je vais pouvoir faire mes fonds de pages plus facilement. Evidemment, il faut l'acheter aux USA!

Publicité
Commentaires
È
Bjr ! Quel beau bouquet je vois que ton jardin regorge aussi de surprises !! C'est super ce système pour faire les fonds de page ! J'appellerai Nicole pour savoir si elle est intéressée pour apprendre cette technique ? Encore félicitation pour ce joli bouquet !!!
Répondre
M
ah! j'aimerais avoir une démo
Répondre
M
Ah, tu as craqué !!!!!!!!! Amuse-toi bien avec !
Répondre
N
Totalement d'accord, la Gelli Plate est un outils précieux pour nous!
Répondre
R
voilà tu l'as reçu. tu vas pouvoir t'amuser avec et faire plein de jolis fonds<br /> <br /> bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité