Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2012

UN SUR-PULL

IMG_1986

IMG_1987

J'ai tricoté ce sur-pull d'après un modèle du catalogue Rowan de l'année dernière, il est en laine Bergereine de Bergère de France tricoté avec des aiguilles n°4. Il sera parfait pour mettre sur un pull fin pour nos hivers doux de Provence.IMG_1989

Publicité
Commentaires
È
Bjr ! Très joli pull ! Je ne sais pas comment tu fais pour créer autant de beaux ouvrages ? Je constate que même dans le tricot ton travail est raffiné ! Félicitation !!!!
Répondre
B
Tu seras très élégante avec ce joli pull!!!
Répondre
M
ah j'aime beaucoup ce joli pull, bravo belle réalisation.
Répondre
A
le tricot quand il nous tient il en sort un joli pull <br /> <br /> il est très sympa <br /> <br /> annie bagoulette
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité