Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2012

HEART JOURNAL OCTOBRE

IMG_2001

IMG_2005

J'ai eu du mal à me mettre à ce coeur d'octobre. J'avais sans doute beaucoup d'autres choses dans la tête mais je me suis décidée : dommage de s'arrêter 3 mois avant la finIMG_2006 ! J'en ai fait 2 : à vous de choisir celui que vous préférez!

Pour celles qui ne suivent pas le challenge , il fallait faire couler de la cire sur les collages et ensuite imprimer avec des tampons. La cire à patiner fait ressortir les reliefs. ensuite on vernit pour protéger.

Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai une préférence pour le deuxième !<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
noel c'est bien avancé chez toi c'est superbe !!!! ton coeur et magnifique j' adore à bientot nate
Répondre
L
totale réussite!! ça aurait été dommage de ne pas le faire!!
Répondre
T
jolis tous les deux mais un coup de coeur pour le 2eme,bravo!
Répondre
M
Ils sont mimi tous les deux. Une préférence pour le deuxième.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité