Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2012

PENDELOQUES DE NOËL

IMG_2025

IMG_2026

Je continue mes décorations de Noël avec ces pendeloques  à accrocher dans l'arbre. J'ai trouvé l'idée sur le blog de Joëlle ( voir liens d'amis)IMG_2028 Les découpes sont passées à la Distress et patinées en doré ce qui ne se voit pas sur la photo

Publicité
Commentaires
L
sublimes ces pendouilles!!
Répondre
L
jolies jolies ! bises
Répondre
È
Bjr! Tes decos sont très belles! En photo elles sont aussi jolies qu'en réel ! Les détails se voient bien ainsi que ta patine dorée ! Très beau modèle je vais me lancer dans la création de pendeloques pour décorer mon sapin !! Mille mercis pour la technique de la peinture à la gélatine j'ai passé un tres tres bon après midi !! Amitié Ève !!!!
Répondre
B
Ces pendeloques sont très jolies et pas compliquées à faire , merci à Joëlle pour la bonne idée!
Répondre
C
que c'est beau ! le sapin sera très romantique !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité