Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2012

MA RECETTE DE CONFITURE DE NOËL

CONFITURE DE NOËLC'est la recette que l'on trouve sur internet mais que j'ai simplifiée en gardant les fruits et en utilisant du sucre spécial confitures. La préparation est longue mais le résultat en vaut la peine ( j'ai fait 5 grands pots et 2 petits)

Publicité
Commentaires
E
Bjr ! Mille mercis pour ta recette je ne connaissais pas du tout je vais acheter tout ce qu'il faut pour la réaliser ! Et je vais également décorer mes pots ! Rire amitié Ève
Répondre
B
Merci Monique pour cette recette!!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité