Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2012

CROCHET POUR MANON

IMG_2039

IMG_2040

Un petit gilet au crochet pour ma petite fille. Je devais le faire avec des restes de laines , j'ai tout de même du acheter 4 pelotes! L'attache est en lacet roumain. J'aime beaucoup ce point même si j'ai toujours des difficultés à le débuter. Les explications sont dans le livre de Smaranda Bourgery " Bijoux et décorations au crochet"

Publicité
Commentaires
È
Bjr ! C'est trop joli ce petit gilet ainsi que les couleurs ! Tu es vraiment une artiste !! Félicitation . J'ai une question le livre de deco et bijoux au crochet est une revue que l'on trouve chez les marchands de journaux ? Je suis à la recherche de ce genre d'article pour décorer des sacs à mains que je suis en train de réaliser ! Merci
Répondre
M
Il est mignon ce petit gilet. C'est Manon qui va être contente !
Répondre
A
Trop mimi ce petit gilet tout crochet pour petite fille moi je n ai que des petits garçons !!!!'<br /> <br /> Annie bagoulette.
Répondre
B
Elles sont très belles les couleurs!!
Répondre
I
Toujours à courir.. je viens faire un p'tit tour :-) Je ne te savais aussi partie dans les grannies ! :-) C'est mignon comme tout, biz
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité