Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2012

MA MAISON DE NOËL

IMG_2041La maison est un créatable de Marianne Design, le porche est en relief.Le sapin est découpé dans un papier que j'ai peint moi-mëme et que j'ai retouvé; les reliefs sont embossés à la Versamark et à la poudre blanche. J'ai rajouté de la "pluie irisée étincelle" de Stampin et des demi-perles rouges sur la couronne et la branche de houx.

Publicité
Commentaires
N
C'est une idée astucieuse à retenir, qui donne une bonne perspective et que je pourrai faire réaliser aux enfants.<br /> <br /> Très belles couleurs.<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> Nicole B
Répondre
È
Brs ! Très jolie carte ! En fond tu as mis une des 3 maisons de kippers ? Elle est entière, j'ai des doutes car ta carte serait plus grande ? C'est pas facile d'imaginer la grandeur d'une carte d'après une photo !!!!!! Tout est très beau et tu l'as confectionnee avec délicatesse !!!!!
Répondre
B
Le Père Nöel viendra dans cette jolie maison!!!
Répondre
R
une bien jolie carte
Répondre
M
oh c'est très très jolie, bravo ta petite maison rend tres bien .
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité