Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2012

HEART JOURNAL: COEUR DE NOVEMBRE

IMG_2049

IMG_2050

Un coeur de Novembre bien noir car passé au gesso noir, puis j'ai collé divers bricoles trouvées dans les tiroirs. De nouveau, j'ai passé du gesso noir que j'ai atténué avec de la laine d'acier puis teinté avec les encres "Cosmic Shimmer Vintage Mist" et à la cire à patinée dorée. Cette fois -ci je n'ai pas attendu pour faire ce coeur original et sombre comme le temps!IMG_2051

Allez voir le blog de Théalie vous verrez d'autres réalisations (dans mes liens d'amis :Heart Journal)IMG_2053

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique ça donne un beau relief et beau dégradé il est superbe à bientot nate
Répondre
C
Coeur très, très bien réussi !<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
un très beau coeur avec de jolies couleurs.
Répondre
S
beaucoup de volume pour ce superbe coeur.
Répondre
A
très réussi et pas si noir que çà, c'est sublime. Faut que je commence le mien, çà me donne envie.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité