Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2012

UN PEU DE SOLEIL

IMG_2108Nous avons fait un petit tour à Cassis ce matin par un temps printanier. Impossible de penser que Noël est dans un mois, j'ai tout de mëme fait un tour chez Milou en Mer ma  boutique préférée pour les décorations de Noël!

 J'ai bien pensé à vous qui êtes sous la pluie ou dans le brouillard...

Publicité
Commentaires
È
Brs ! En ce moment nous ne pouvons pas nous plaindre du temps !!! Nous profitons de faire de belles balades au bord de la mer ! Moi j'étais sur la Ciotat je suis native de cette ville pour moi c'est la plus belle ! Rire
Répondre
L
Je confirme ce que dit Mamie dentelle , douce journée aujourd'hui , soleil timide mais présent et couleurs magnifiques d'automne . Non mais !
Répondre
M
Je rentre de Bretagne, sous un brouillard épouvantable....... ! Profite bien de cette douceur méditerranéenne ! Bisous
Répondre
B
Ici nous n'avons pas de soleil, mais super douceur bretonne , 15°
Répondre
M
Oui c'est un endroit magnifique, mais ici en région parisienne cet après midi, ciel bleu et soleil
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité