Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2012

CARTE DE NOËL

IMG_2056

Encore une carte pour ma collection de carte de Noël : le fond est un essai de peinture à la gélatine embossé, les 2 tags sont découpés après avoir été tamponnés avec 2 tampons Florilègesdesign. J'ai mis un peu de glitter pour donner du relief. L'enveloppe est découpée à la Big Shot et tamponnéeIMG_2055. Le texte est decoupé avec la plaque bannière de chez Tim Holtz.

Publicité
Commentaires
È
Brs ! Très jolie ta carte ! Elle sort du lot des cartes traditionnelles de Noël ! J'aime beaucoup l'originalite de ta carte et ton travail très soigné ! Qu'elle est la couleur de l'encre que tu as utilisée ? On dirait un brun ? Je trouve cette couleur très jolie et elle fait ancienne !
Répondre
L
très très jolie bises
Répondre
B
ça change des cartes traditionnelles de Nöel !
Répondre
M
tu as du bien t'amuser , bravo
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité