Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2012

ROSETTE DE NOËL

IMG_2106

Le fond de la carte est fait avec du papier de soie froissé collé sur un bristol blanc préalablement teinté avec des tamponsIMG_2103 de couleurs. Une fois le papier de soie sec, j'ai tamponné de nouveau et donné un effet irisé avec de la "Brume de Champagne" de chez Stampin.

La fond de la carte a été fait au cours d'une réunion Stampin'up avec Claudine.
J'ai rajouté la rosette Tim Holz et Meilleurs Voeux pour terminer le carte.

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte ,le papier froissé donne un bon effet!
Répondre
M
Très joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
J'aime bien la rosette c'est très joli.
Répondre
È
Brs ! Je ne connais pas cette technique de papier froissé ! Le résultat est joli ! Mais je pense que ta deco personnelle est la pour donner tout côté très chic à ta carte ! Félicitation !!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité