Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2012

CHAUSSONS DE NOËL

IMG_2123

Une commande de ma fille aînée et de Capucine pour Noël : des chaussons en laine feutréeIMG_2124. Je leur en ai déjà fait plusieurs paires mais ils s'usent assez vite.

Comme d'habitude, c'est le même modèle de chez Drops avec la laine Eskimo, tricotée avec des aiguilles du 6 et feutrée à la machine à 40°.

J'ai prévu un embalage original, je vous le montrerais quand j'aurais passé du latex sur les semelles pour éviter les glissades!

(ma fille et ma petite fille ne vont pas sur mon blog, c'est pour cela que je peux les montrer maintenant!)

Publicité
Commentaires
C
Raté, je vais sur ton blog et j'ai hâte de les mettre !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> ta fille
Répondre
È
Bjr ! Très jolis ces chaussons ! Mais tu sais tout faire ? Tu m'impressionnes ! Non seulement tu fais beaucoup de choses mais en plus tout est ravissants !!! Felicitation pour ton travail ! Je ne doute pas que ton cadeau est un succès fou !!!!!!
Répondre
M
C'est un cadeau très original et bien pratique ! Est-ce dur à tricoter, pour une nulle en tricot....... ?
Répondre
M
ah! il sont mimi, je suis jalouse j'en voudrais des comme ca ahaha
Répondre
N
J'aime beaucoup tes chaussons feutrés. Cela me tente...Est-il possible que tu nous montres ou dises ce que tu passes comme latex, et comment tu le passes?
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité