Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2012

PAQUETS CADEAUX

IMG_2135

IMG_2136

Voilà l'emballage des chaussons fait en papier kraft passé au gesso ,ensuite  avec des masks ,j'ai pulvérisé des encres" Cosmic Shimmer" ,j'ai doublé mon papier en piquant à la machine des bandes parallèles (que l'on ne voit pas sur les photos) j'ai glissé les chaussons et fermé avec un point zig zag, j'ai même fait les enveloppes assorties!IMG_2137

Si mes explications ne vous semblent pas claires , allez voir sur "entreARTistes magazine" c'est là que j'ai trouvé l'idée. En tout cas, je ne sais pas si ces emballages plaîront à mes filles mais moi je me suis bien amusée et mon chien aussi car j'ai fait cela sur le parquet et il y a mis ses pattes!

J'ai accroché des tags au nom des destinataires bien sûr...

Publicité
Commentaires
L
Pour Fanny : oh la curieuse , tu attendras Noël !
Répondre
M
Les pochettes cadeaux me plaisent bien ! En plus, s'il y a les chaussons....... Alors, là, c'est trop sympa !!
Répondre
F
J'ai vu mon nom... Qu'est ce que c'est ???
Répondre
È
Bjr ! Très très jolis tes emballages ! Très originaux et j'aime beaucoup ton choix de couleurs ! Félicitation pour tes créations !!!!
Répondre
B
Très originales ces pochettes cadeaux !!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité