Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2013

N comme NID O comme OEUFS

IMG_2366

IMG_2367

IMG_2369

IMG_2370

Un petit livret à soulever pour découvrir des nids et des oeufs sur un fond de page passé au gesso et teinté avec des maks et des encres. Une branche de fleurs en pâte de texture mais on ne la voit pas trop.IMG_2368

La page de droite : un nid en raphia collé au pistolet et des oeufs découpés. Voilà 2 pages printanières!

Publicité
Commentaires
B
Ces pages printanières nous mettent du soleil dans le coeur, merci pour le partage !
Répondre
È
Bjr ! Superrrr j'adoreeee ! J'aime beaucoup le petit livret avec ses dessins cachés ! Que dire de plus tu es une artiste ! Je suis novice a côté de toi et je ne connais pas " du mak" c'est de l'encre ???
Répondre
J
Ravissant .....
Répondre
L
c'est effectivement très printanier et on en a besoin maintenant <br /> <br /> joli joli biz
Répondre
L
Deux jolies pages printanières. Bravo !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité