Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2013

COURS de BIDOUILLE par correspondance

IMG_2376

IMG_2377

Du papier alu, une feuille de VliselofixIMG_2380; une lingette pour linge déteint peinte aux encres, le tout passé sous des plaques d'embossage à la Big Shot. Est-ce que je n'ai rien oublié?

  Si , j'ai oublié la patine dorée et par endroit à l'encre Distress...

Publicité
Commentaires
C
.comme toujours de belles techniques ton travail est superbe bravo ma fee
Répondre
D
Époustouflant ces lingettes, j'en ai tout un tas que j'avais l'intention de customiser mais je n'ai pas réussit.<br /> <br /> Bravo à vous
Répondre
È
Bsr ! C'est très joli ! Mais ou trouves tu toutes ces techniques ? En tous cas nous profitons de ton travail ! Merci
Répondre
J
Très belle fin pour tes lingettes ....
Répondre
M
Le prof et l'élève se sont compris ! Contente du résultat ?C'est joli !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité