Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2013

ALBUM POP-UP

IMG_2384

IMG_2371

IMG_2372

J'ai découvert ces papiers" Graphic 45 Olde Curiosity Shoppe" sur le blog de "l'atelier de Joëlle" et je n'ai pas pu résister! IMG_2373

 Je me suis lançée dans un livre pop-up avec des pages surprises, des tags , des tirettes.
La couverture est en creux avec des petits objets en 3D mais cela ne rend pas vraiment en photo.

C'est très long à faire mais cela m'occupe bien puisque je ne peux plus broder , tricoter, crocheter et...jardiner!

Je mettrais mes pages au fur et à mesure, vous n'êtes pas au bout des surprises!

Publicité
Commentaires
M
Attention de ne pas te fatiguer ! C'est très beau !
Répondre
B
Ces papiers sont magnifiques , merci de nous montrer tes jolies créations!!
Répondre
È
Bsr ! J'adore ! Les papiers, ton travail , ta créativité.....etc ! Et tu veux encore nous surprendre ? Tu vas me donner des complexes !! Rire
Répondre
R
les papiers graphic 45 sont superbe et se prêtent bien à se genre de réas.
Répondre
C
ah ah , tu dois bien t'amuser à faire ca. bravo et bonne continuation
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité