Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2013

POCHETTE pour le LIVRE POP-UP

IMG_2441

IMG_2443

Une pochette en tissu pour protéger mon livre pop-up. Les tampons Graphic 45 sont imprimés sur du papier de soie ,collés  avec du décopatch sur un tissu teinté au gesso et redécoré avec des pochoirs et de la pâte relief.IMG_2442

J'ai un peu matelassé (je ne peux toujours pas coudre) et mis des boutons pour bloquer le molleton.

 

Publicité
Commentaires
O
ouh c'est beau!!!
Répondre
B
Elle est très originale ta pochette félicitations pour la création!!!!
Répondre
J
Les couleurs douces ; pour une fois je les apprécie <br /> <br /> Très jolie couverture
Répondre
C
un superbe écrin pour un livre-joyau.
Répondre
M
Beau travail, bien matelassé !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité