Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2013

UNE CARTE

EN attendant ma 2e page du "Cabinet de Curiosités " et sa petite boite que je n'ai pas encore photographiées voici une carte inspirée par le dernier Craft Stamper que j'ai reçu juste avant de partir. 
Il y a toujours dans ce journal, chaque mois, une carte que j'ai envie de faire immédiatement ...
IMG_2464

Publicité
Commentaires
È
Bsr ! J'aime beaucoup ! Ce papier roulé pour former un médaillon donne un côté très original à ta création ! Je suis fan des couleurs ! Bravoooo !
Répondre
C
que c'est beau, bravo !
Répondre
M
ah bravo, c'est super le passe partout avec les découpes et roulées
Répondre
B
Cette revue donne toujours de belles réalisations de cartes!!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité