Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2013

PETITE BOITE a FOUILLIS

Une petite boite d'allumettes que j'ai décorée avec les petites fleurs que j'ai faites avec la pâte à porcelaine et les perforatrices Caméo punch. 
Je range dedans des petits morceaux de dentelles et des petites bobines. La grande fleur de gauche est découpée à la Big Shot.
IMG_2481

IMG_2482

Publicité
Commentaires
È
Bjr ! Cette petite boîte est très jolie ! Elle ferait pas mal d'effet pour y glisser un petit cadeau ou des billets ! J'aime beaucoup ta deco ! Tu es courageuse nous sommes tous affalés sur les transats car il fait chaud depuis quelques jours déjà ! Biz
Répondre
B
Une jolie petite boite à trésors!!!
Répondre
M
oh c'est très mignon..
Répondre
L
coucou la fée, c'est joli comme tout et les fleurs en porcelaine sont très réussies <br /> <br /> biz
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité