Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2013

UNE CARTE

IMG_2504

IMG_2505

IMG_2506

IMG_2507

Un carte appelée "quad easel card" facile et amusante à faire. C'est un pliage qui permet de mettre les cartes en valeur et de les aplatir pour les envoyer. On les décore individuellement , j'ai même mis un camée et une fleur en pâte de porcelaine

J'ai mis une attache parisienne pour bloquer la carte sur son  socle lorsqu'elle est ouverte.IMG_2509

IMG_2508

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
j aime beaucoup tout me plait les couleurs sont superbes bizzzz...... nicole
Répondre
M
ah oui, c'est super , j'aime bien ces genres de cartes, bravo pour le travail.Mais si tu n'as pas beaucoup de message c'est a cause de la new letter qui n'est pas arrivée. Marie Claire m'a prévenu heureusement
Répondre
L
c'est très joli, et j'aime quand tu dis que c'est très simple!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Beau travail, cette carte parait difficile à faire!!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité